6 façons de réinventer sur la Truffes Noires sans ressembler A un amateur > 자유게시판

본문 바로가기

자유게시판

마이홈
쪽지
맞팔친구
팔로워
팔로잉
스크랩
TOP
DOWN

6 façons de réinventer sur la Truffes Noires sans ressembler A un amat…

본문

P1230885+copie.jpg Si vous ne pouvez pas consommer vos truffes noires fraîches dans les délais recommandés, vous pouvez les congeler pour les préserver plus longtemps. Saucer le poulet et disposer sur celui-ci 10 belles lames de Truffes noires d'été fraîches. Fixer les ailes avec une brochette ; assaisonner de sel et de poivre ; arroser de beurre fondu et cuire le poulet à moitié au four. La déposer dans une plaque ; verser autour un peu d’eau chaude, laquelle sera renouvelée au cours de la cuisson, s’il y a lieu, et la mettre au four de bonne chaleur moyenne. Placer ces cassolettes à l’entrée du four pour pocher la farce. Les dresser en turban, sur une bordure basse en farce mousseline, pochée à l’avance ; les napper légèrement de sauce Normande et placer une lame de truffe sur chaque filet. Nota. - On peut remplacer les chipolatas, par de tout petits pâtés à la farce de canard, qui sont dressés sur serviette, et envoyés en même temps que le potage. Imagine des ornières de un pied et demi de profondeur, ou béantes, ou remplies par des cailloux de 4 à 5 pouces de diamètre, des ponts de la largeur exacte d’une voiture et sans garde-fous, des gués, des montées verticales, parsemées de rochers, des chemins à surface oblique, où l’une des roues est en l’air, tandis que l’autre s’enfonce à la recherche du point exact où l’équilibre doit manquer.


Le même voyageur, qui avait d’abord parcouru les Andes de la Bolivie et du Pérou, à la recherche des arbres dont on retire les Quinquinas, sur lesquels il a publié de très beaux travaux, y a fait une nouvelle exploration en 1851. Le récit de son Voyage dans le nord de la Bolivie et dans les parties voisines du Pérou (1853), contient de très instructives observations. Ce jour-là, au milieu de la classe de l’après-midi, Sylvie fut effrayée de voir arriver son frère Jean, qui, l’appelant à la porte, lui dit d’un air tout bouleversé, qu’il fallait qu’elle revînt de suite à la maison ; qu’il y avait des gens qui cherchaient dans sa chambre, que sa mère pleurait, qu’il était arrivé quelque chose à Maria, il ne comprenait pas quoi. Et puis, je pouvais habiter chez mon cousin ; je ne resterai pas à la charge de la femme que j’aime ! Dans cet ordre d’idées, à mon avis, le riz doit être considéré comme l’un des premiers facteurs ; son usage plus fréquent dans l’alimentation aurait les avantages de pouvoir réaliser, avec l’économie très sensible, l’hygiène et la santé et, à l’heure actuelle, de manger moins de pain.


On accuse mon cœur de ne pouvoir aimer. AL. Leibachtig, grosz von leib, wol geleibet B. Lyuich, wel int vleesch, wel int lijf GAL. AL. Wolzu leib, frisch B. Gantsch, geheel, wel te passe GAL. Der blut auszspeyhet B. Die bloet spouwet GAL. Xenoph. AL. Der grosse vnnd auszschiessende augen hat B. Puylooghe, Fraîche Tuber Brumale die groote ende uytpuylende ooghen heeft GAL. AL. Krumbfusz, der kromme schenckel hat B. Slimvoet, crombeen GAL. AL. Der die roht ruhr hat B. Die 'troot melisoen, oft den bloetganck heeft GAL. AL. Das weich des bauchs B. D'weecke van den buyck GAL. AL. Durchleuffig, durchfellig, scheissig, pflutterig B. Die den dunneproef, oft buyckloop heeft GAL. AL. Grosz stirnig B. Groot oft hooghe van voorhooft GAL. AL. Ein risz, oder held B. Een reuse, groot droes GAL. AL. Groskopff B. Groot hoot, groot hoofr GAL. AL. Der ein mann vnd weib ist B. Half man half wijf GAL. AL. Der laubslecken har am leib B. Die vol sproeten is GAL. AL. Ein gar langer mensch B. Langherich veeter, lange lenter GAL.


Menu_avec_dessin_de_Jean_de_Francqueville.jpg AL. Krauszhaarig B. Ghecrolthayrich, cruysthooft, ghectonckelt hooft GAL. Ces pièces se traitent selon la méthode ordinaire des Braisages. Laisser prendre au frais et démouler au moment selon le procédé habituel. Potage Lamballe. - Ajouter à 1 litre de purée de pois frais toute prête, 1 litre de Consommé au tapioca assez épais. Entier, tout frais ITAL. Les Siamois le font cuire avec une poule ou du porc frais. Pour éviter une déception gustative, car en bouche le goût de la truffe est vite masquée par le plat lui même, on emploiera des arômes naturels, ou l'huile parfumée. On note aussi qu'on compte environ entre 8 et 12 grammes de truffe par personne pour la préparation d'un plat. Nota. - Lorsque les poissons traités par les Courts-Bouillons B et C sont servis au court-bouillon, c’est-à-dire avec accompagnement d’un peu de leur cuisson et de légumes de celle-ci, ces derniers doivent toujours être bien cuits. « Il y a longtemps, dit-il, que j’étais obsédé par l’envie de monter sur la plus haute montagne de ce pays, appelée à si juste titre Mont-Ventoux.

tartufo-nero-1200x800.jpeg
0 0
로그인 후 추천 또는 비추천하실 수 있습니다.

댓글목록0

등록된 댓글이 없습니다.

댓글쓰기

적용하기
자동등록방지 숫자를 순서대로 입력하세요.
게시판 전체검색